[ACCEPTE] Canditature Nazuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCEPTE] Canditature Nazuri

Message par Nazuri le Mer 18 Jan - 23:11

Candidature de : Nazuri
Ma présentation Very Happy :
Votre prénom : Guillaume
Votre pseudo : Nazuri
Vos jeux : League Of Legends, Left4Dead2, Call Of Duty Black Ops 1, Osu, Garry's Mod...
Votre "parcours" dans les jeux vidéos : J'ai pas mal joué a LoL jusqu'à monter Silver ( bon ok j'ai pas beaucoup fais de ranked Laughing ) sinon la plus part de mon temps je jouais par passion et non envie de monter dans les grades les plus fou
Avez-vous 16 ans ou plus ? [OUI/NON] : Oui
Pensez-vous avoir la mentalité, la maturité de quelqu'un de 16 ans ou plus ? [OUI/NON] : J'ai un humour très caca pipi (je l'avoue) mais quand je suis face a des situations compliquées ou des problèmes a résoudre, en effet je peux m'avérer très sérieux.
Pourquoi ? : Car il faut savoir faire la part des choses entre l'amusement et le sérieux même dans la vie de tout les jours.
Quelle est votre nationalité ? : Belge
Le Français est-il votre langue maternelle ? [OUI/NON] : Oui
Êtes-vous scolarisé ? [OUI/NON] : Oui
En quelle classe ? : CFA ( a peu près 4ème secondaire )
En quelle option ? : Maçonnerie
Travaillez-vous ? [OUI/NON] : Oui
Dans quel domaine ? : Le bâtiment

Mes Disponibilités

Êtes-vous présent 3-4 heures ou plus par jour en moyenne en semaine ? [OUI/NON] : Oui
Êtes-vous présent 5-6 heures ou plus par jour en moyenne le week-end ? [OUI/NON] : Oui (seul exception le mercredi)

Mes Motivations

Êtes-vous motivé ? [OUI/NON] : Oui
Pourquoi ? : J'ai toujours voulu aider une communauté qui me tient a coeur et je sens que celle ci va être une expérience très agréable
Pourquoi vous et pas un autre ? : Car quand j'analyse un problème entre par exemple deux personnes, je fais pas d'exception. Même si je devrais ban Hazuki si il a fais trop de problème je le ferai. Et si il le ferait avec moi je comprendrais entièrement.
Quels sont vos projets, ambitions dans la communauté ? : J'ai pas encore de réel projets mais essayer peut-être un jour de construire une petit équipe de par exemple 5 joueurs et qu'on puissent tous jouer sur des jeux pas forcément ultra sérieux mais, juste pour le fun
Si vous êtes pris, pensez-vous être le meilleur ? : Être le meilleur ? Je me vois mal dire oui ou non a cette question Very Happy car si je dis oui c'est très prétentieux et si je dis non vous avez fais le mauvais choix Razz . Je ne peux pas promettre d'être le meilleur de touts les modos que vous pouvez choisir, en revanche je peux promettre sans aucun soucis de faire le meilleur possible pour aider la commu et ces modos/fonda tongue

Mon Caractère

Êtes-vous quelqu'un de calme [OUI/NON] : Oui
Pouvez-vous rester calme en toutes circonstances ? [OUI/NON] : Non
Justifiez : Il m'arrive parfois de rager un peu (beaucoup) sur certains jeux. Mais entre les joueurs tout a fait je peux faire preuve de grande retenue.
Seriez-vous impartiale en toutes circonstances ? [OUI/NON] : Oui
A votre avis, pourquoi cela est important ? : Car il faut toujours être juste avec les gens qui le sont. C'est tout a fait normal.
Savez-vous travailler en équipe ? [OUI/NON] : Oui
Justifiez, donner des exemples : Avec Hazuki on avait fait un petit serveur Gmod (pas grand chose) où on s'était répartie les tâches, moi je m'occupais du serveur tandis que lui installait les addons.

Mes Expériences / Compétences en Modération

Avez-vous déjà eu des expériences en modération ? [OUI/NON] : Non
Justifiez, donner des exemples :  
Avez-vous une bonne orthographe ? [Cote sur 10] : Je me mettrais un 8 ou un 9.
Savez-vous vous servir des droits de modération sur Teamspeak ? [OUI/NON] : Oui
Savez-vous vous servir des droits de modération sur un forum comme le notre ? [OUI/NON] : Non

Mes réponses au Questionnaire

Si vous devez sanctionner un joueur que faites-vous ? : J'en parle avec lui et lui explique les raisons de sa sanction. Je serai peut-être plus clément la première fois avec le joueur mais si ils abusent il prendra de bonne sanctions.
Prendrez-vous des décisions seuls ? : Je me fierai aux règles imposées si d'autres collèges ou les fondateurs ne sont pas là.
Si vous êtes amené à mettre une sanction, après l'avoir mise que faites-vous ? : Je reprendrais mes activités d'avant.
Un joueur énervé arrive et vous insulte de toutes les injures lui venant en tête que faites-vous ? : Je l'avertis et si il ne calme pas je lui mets une sanction
Êtes-vous apte à écouter et collaborer avec les autres modérateurs, chef modérateur et fondateurs ? : Bien sûr
Voyez-vous le verre plus à moitié vide ou à moitié plein ? : A moitié plein Razz

Mes Informations complémentaires !

Voilà, j'espère avoir répondu a toute vos attentes, je croise les doigts Very Happy .
                               Je souhaite bonne chance aux autres posteurs et je vous souhaite une bonne journée/soirée Razz

Dabisous
                                                                                                                                                                            Nazuri
Nazuri
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTE] Canditature Nazuri

Message par Hazuki le Jeu 19 Jan - 7:30

Comment ça le serveur Gmod c'était pas sérieux ?On avait 30 perso co tout le temps ! Tu me déçoit...
Non sinon gg et bonne chance
Hazuki
Modérateur
Modérateur

Re: [ACCEPTE] Canditature Nazuri

Message par Nazuri le Jeu 19 Jan - 21:37

Les bots ça compte pas What a Face
Nazuri
Modérateur
Modérateur